Trop de sérieux tue le sérieux.

Jeudi 8 avril 2010 à 15:11


D'ailleurs, même quand y'en a pas beaucoup, ça le tue quand même,le sérieux est suicidaire. Hop, une phrase pour ne rien dire.

En ce moment j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, tellement j'ai l'impression d'avoir manqué "l'actualité" ces derniers temps. Les meuporgues - oui j'adore ce "mot", même si issu d'une débilité profonde et d'une incompétence consternante *clin d'oeil en direction de Télématin* - ça coupe méchamment du monde, en fait. En même temps, l'actualité en question, s'quoi? Les benêts de La Faute sur mer qui se font refiler un Twix en guise d'indemnités - une faute de plus, huhu -, le vieil épouvantail à chapeau qui démissionne des concours de pétasses décérébrées en maillot de bain parce qu'y'en a deux qui ont fait du pognon avec leur corps - version soft, sans se prendre des excroissances génitales dans minou -, ou encore le couple présidentiel qui se débat comme des moutards dans la boue avec des rumeurs d'infidélités et qui monte ça en affaire d'état pour tenter vainement de cacher le ridicule dont ils se couvrent - avec bien sûr Rachida Dati incluse dans le tas, ça frustrait trop de pas savoir qui était le père du mini Dati. Enfin bref, personnellement, je tends à plus me soucier de mon sorcier arisen que de la tambouille "catastrophico-people" qui sert d'actualité. C'est pas gentil pour les fautifs-sur-mer, mais en même temps, ça leur apprendra à écouter Sarkozy en construisant en zone inondable. D'ailleurs, j'attends impatiemment qu'un membre de son gouvernement - je les laisse choisir qui, avec le casting de vainqueurs qu'y'a ça laisse le choix - incite, dans le cadre d'une politique d'urbanisme, à construire sur un champ de mine, en Irak, ou encore directement dans la mer, histoire qu'on voie combien achètent un gilet par balle/deviennent démineurs/apprennent à nager.

Et le pire, c'est ceux qui se plaignent de pas pouvoir foutre la merde parce que s't'interdit par le règlement, prenant justification que d'autres le font d'une autre manière. "Mais pourquoi je peux pas taper sur les gens, y'en a bien qui les volent§§" Ca s'appelle le respect mon mignon, je veux bien que tes parents aient trop été horrifiés de ta tronche à ta naissance pour essayer de t'éduquer, mais dans ces cas-là on suit une thérapie, on emmerde pas les autres.
C'est terrible comme même Cowblog, depuis que l'administration a déserté, se met à s'amonceler de cas sociaux qui se vengent d'un manque d'attention parental de leur enfance, sur les autres. Bon allez, moi j'vais jouer un peu tiens, ça faisait longtemps.


1 plébéien geignard

Von Vicomte geschrieben

Par Beautifuls0les le Jeudi 15 avril 2010 à 19:31
Le suicide psychologique c'est le début de la non-vie. Comment ça ça veut rien dire! Nan mais c'est bon je me comprend! Mais la question n'est pas encore là pour l'instant *Croise les doigts en baragouinant des incantations*

Dès fois c'est bien de taper les autres quand même! ^^'
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2984524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast