Summer is here §§

Lundi 24 mai 2010 à 2:24

Youhou c'est l'été §§ Putain d'bordel de merde, et je pèse mes mots. Sérieusement,s'quoi ces conneries? Ca devrait pas exister des chaleurs pareilles. Si la barrière des langues - et mes crises de flemmingite aigue - ne me posait pas un problème pour cela, j'aurais déjà déménagé au Tibet, ou en Russie, même si dans un cas ou l'autre, dire ce que je dis de Napolégnon, de Poutine ou du PC chinois me vaudrait une disparition inexpliquée rapide malgré le nombre quasi-négatif de visites de ce blog, mais je m'emporte. Non franchement, j'aime pas l'été. Pas que j'aime plus les autres saisons - faut pas déconner non plus, si y'avait une/des saison(s) qui valai(en)t mieux que les autres, ces dernières serviraient plus à rien -, mais j'aime vraiment pas l'été. En été on crève de chaleur, on transpire comme un boeuf, et on se tape les grandes vacances - pour ceux qui bossent pas encore \o/ - qui ne sont somme tout qu'une période transitoire entre deux années de cours de chiottes soit passées à buller temporairement en occultant l'angoisse de la fin, soit à bosser pour faire du putain de blé parce que le pognon s'trop cool, s'l'avenir le pognon.
Puis cette année sera pas mieux que les autres, avec la même fange médiatique que d'habitude, la crise, la peoplitude et les poneys - je vous laisse chercher dans quelle(s) catégorie(s) se range le président \o/. Parait que Robert Pattinson a été élu l'homme le plus influent de l'année. Ca veut dire quoi ça? O_O Que s'il a envie que tu te fasses emmancher par un poney - oui c'est obsessionnel -, t'as dix minutes pour baisser ton falzar dans une écurie avant que Chuck Norris débarque pour te coller ses santiags dans l'rectum? Et le pire c'est que ces débilités sont imaginées par des magazines que des gens paient pour les lire. Et je rêve - enfin cauchemarde - même pas. J'ai envie de défoncer à la batte: le club de l'économie de TF1, les boulets qui considèrent comme exhaustif et constructif ce qu'on entend/voit sur RTL/TF1, la BCE, Angela Merkel, l'ensemble de l'équipe gouvernementale, lady Gaga, les personnes pour qui tu peux pas t'empêcher d'être plus attentionné que tu sais qu'ils ne le seront jamais pour toi, ceux qui ont eu l'idée des magazines 7 à 8 et 50 minutes inside, le créateur de Facebook. Et plein d'autres choses encore, mais j'suis à court pour l'instant, et 'façon j'même pas d'batte.
Ouais, l'été s'vraiment une saison de chiottes.

2 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par Empire-Tyrannique le Dimanche 30 mai 2010 à 5:29
Au risque de faire ma relou, j'adore l'été moi. Parce que je fais abstraction de tous les trucs chiants et me concentre sur le positif. Le positif c'est que tu peux aller à la plage (en ignorant les relous, en ignorant le sable qui se colle à la crème, en ignorant le bronzage inexistant et l'eau remplie de merdes) et que tu te marres. Tu peux aussi aller à la piscine et partager tes microbes avec le plus de monde possible tout en absorbant les leur (c'est pas beau la synchronisation ?), te prendre du chlore (à défaut de l'eau salée de la mer) dans la rétine et risquer de finir aveugle en plus d'avoir déjà une vie de merde. Sinon tu peux aussi te balader en ville, avec de jolies auréoles de transpi sous les bras et dans le dos, le nez luisant, le cheveu filasse (car trop de soleil, de plage, de piscine, d'été), idéal pour pécho !
Ouais donc l'été en vrai c'est une saison de merde, j'm'étais plantée pardon. Le printemps j'aime bien, quand c'est pas un printemps de l'arnaque avec 35 °C à 9h le matin.
Par shousetsu le Lundi 7 juin 2010 à 19:14
Ligue anti-chaleur, anti-été @____@
Avec tout ce que je sue, je devrais maigrir un peu au moins. Et même pas. J'ai chaud pour rien !
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/3000231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast