C'est mal, je devrais bosser mes requetes sql parce qu'elles vont pas se faire toutes seules et que la présentation est mercredi et que j'suis dans un groupe de glandeurs, mais quand j'vu ça, j'pas pu me retenir. Je bossais donc tranquillement disé-je, quand j'ai appris que Sarkogougnyatatortak avait innocemment glissé que l'immigrée Najlae - cf article "Ne portez pas plainte..." - pouvait revenir en France, j'pris mon pied.
Remarque, en un sens s'pas tellement étonnant, c'est devenu un peu son mode de fonctionnement, mais là j'ai trouvé ça encore mieux, probablement parce que cette fois le fait divers sur lequel il s'est jeté avec toute l'attitude de vautour qu'on reconnait à la classe politique qu'il incarne si bien, il l'a lui meme provoqué, avec sa politique migratoire digne de certains partis dont il a brillamment adapté les idées. Juste pour ça, je trouve qu'on devrait inventer une médaille récompensant les prouesses dans l'art "nous pisser dessus en nous faisant gober qu'il pleut" - j'adore la phrase originale -, que l'on appellera "rhétorique politique" pour faire plus court.Y figureraient tous les exploits en matière de foutage de gueule dissimulé, et puis aussi les plus mauvais scores où seraient répertoriés les cas où précisément "ils nous pissent dessus sans meme essayer de nous faire croire qu'il pleut" - ça fait du bien de pouvoir la placer -, comme quand Eric Besson nie l'existence du délit de solidarité, par exemple.

Et en plus, ils peuvent s'auto-augmenter.

Si je me savais pas incapable de balancer une énormité sans pouffer de rire, je me lancerais dans la politique.



2 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par Beautifuls0les le Samedi 20 mars 2010 à 20:07
Merci! A force de penser que je suis égoïste et d'entendre les autres l'entretenir et me traiter de blasée, je fini par y croire... Heureusement qu'il y a des minutes de lucidité où le cerveau prend le dessus sur les blabla ^^'
Par Beautifuls0les le Samedi 20 mars 2010 à 20:29
Surtout que les gens critiquent, mais je dis toujours que si on ne pense pas à nous, qui va le faire? Certainement pas eux...
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2974650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast