Religion, pédophilie et torpilles.

Mardi 23 mars 2010 à 0:15

 
"Le pape ne mentionne pas la semonce adressée aux éveques irlandais" titre le Nouvelobs.com dans un article qui grossomodo explique que le pape, en reconnaissant que les éveques irlandais pédophiles avaient fait quelque chose de mal, a appelé les catholiques - gentilles bébetes, écoutez la parole de papa - à ne pas juger les "pécheurs", citant notamment la femme adultère, "Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre".
Le pape, Herr Joseph Ratzinger, s'étant fait connaitre pour ses critiques quant à l'utilisation du préservatif dans la lutte contre le sida dans les pays en développement, et ses "intrusions" dans la politique de pays en voie de s'engager de manière progressiste concernant les lois sur l'IVG, a tenu à précher pour l'indulgence. L'indulgence vis à vis de pretres, censés donc etre des modèles, qui pendant environ 50 ans, se sont amusés sur des gamins dont ils été censés prendre soin. L'indulgence. Parce qu'utiliser l'IVG pour offrir une chance à une femme et éviter une vie probablement pénible à un mome c'est contre-nature, c'est condamnable sans retenue. Par contre, des pretres qui font des "gros calins" à des momes pendant 50 ans, à la limite, on peut comprendre, ça arrive à tout l'monde d'avoir un faible pour un mignon petit marmot. Surement l'héritage de tonton Adolphe qui pousse à l'indulgence pour ce genre de choses.

Dans l'Express, on apprend que le "Vatican se dit victime d'une tentative de torpillage". C'est aussi ce qu'on du se dire les victimes d'abus sexuels de la part de pretres pédophiles, "on a été victimes de torpillages".


Ça défoule pas des masses, mais bon, s'toujours ça.



4 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par glandeur-rockmantique le Mardi 23 mars 2010 à 2:05
L'Eglise a toujours eu ce "don" pour se faire détester. Idéologie nauséabonde, histoire choquante tant elle est violente, pratiques actuelles déplorables... Plus besoin de torpillage, elle se détruit toute seule, et vu tout le mal qu'elle a causé et cause encore, il était temps !
Par glandeur-rockmantique le Mardi 23 mars 2010 à 2:06
Au fait, je crois que c'est la première fois que je débarque sur ton blog, mais je suis scotché par ton habillage ! Honnetement, un des plus blogs que j'ai pu voir sur Cow ! Chapeau !
Par Diary-Adventures le Mardi 30 mars 2010 à 20:55
A croire qu'à force de rester cloitrer dans leur cellule et entre leur mur du Vatican, ils en ont oublié l'intelligence, le respect ainsi que l'essence même de leur religion. Le pape tend la main aux victimes [tu me diras c'est pas la première fois qu'il tend le bras bien droit, cf sa jeunesse durant laquelle il s'est visiblement bien éclaté !] mais clame l'indulgence. En gros c'est faire un pas en avant pour en faire deux vers l'arrière. Effectivement ils se torpillent. Enfin leur illogisme, voire même leur crétinerie s'en charge très bien malgré eux.
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2979110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast