Peut-être que j'suis négatif.

Samedi 6 mars 2010 à 1:57

Mais y'en a quand même qui ont une sale gueule. Comme les gens qui vont en Suisse pour ne plus payer d'impôts mais qui se font soigner en France, dans les hôpitaux publics qu'ils ne veulent plus payer. Qu'on veuille voir du pays, soit. Le tourisme c'est cool, à quelques exceptions près parce que la vision du tourisme de Frédéric Miterrand me laisse perplexe, surtout pour un ministre de la Culture, on se dit qu'à l'intérieur il est un peu en friche. Qu'on trouve qu'on paie trop d'impôts, admettons. Non en fait admettons pas, quand on n'est même pas une entreprise qui doit se soucier de rentabilité, qu'on est pété d'oseille jusqu'à l'orifice auditif, payer des impôts ça reste un minimum quand on est un putain de français qui a plus que largement réussi, a fortiori quand on est le pote de la caricature mégalomaniaque napoléonienne qui sert de président au dit peuple - président qui s'acharne à multiplier les avantages pour les tas d'fric ambulant dont il passe son temps à torcher l'oignon - français. Mais à ce moment-là, quand on se permet de se barrer pour garder son blé rien que pour soi parce que "c'est trop cher les impôts bouhouhou comment j'vais payer ma deuxième Rolls bouhouhou", on reste dans le putain de pays où on a émigré, même si on est malade on va à l'hôpital du coin et on paie pour se faire soigner parce que c'est ce qu'on est censé faire quand on a émigré pour payer moins d'impôts. Parce que nonobstant que je me trouve plutôt réaliste, j'admette qu'on me qualifie de cynique, mais je trouve que niveau cynique c'est quand même un putain de score que de revenir de son pays de [censuré] dès que la santé se barre, pour se faire soigner en France dans un hôpital public qu'on ne paie même plus, parce qu'on est une pauvre loque dépassée qui s'enfuit à toute jambe quand il s'agit de payer ce qu'il doit à son pays mais qui revient sans se poser de question  quand il s'agit de se faire soigner gratuitement, en outre par les services hospitaliers publics que les larbins  de son pote napoléonien s'emploient à démanteler consciencieusement au nom d'un déficit qu'ils alimentent avec le même entrain.
Alors ouaip, je suis négatif, mais s'pas ma faute, voir la fange, ça me fait grimacer.

D'ailleurs, j'aime pas non plus:
- les moralisateurs de comptoir qui s'acharnent sur les défauts des autres parce qu'ils seraient incapables d'affronter les leurs,
- les boulets finis qui se revendiquent fièrement comme "trolleurs" pour signifier que leur vie est tellement lamentable qu'ils ont besoin de pourrir celle des autres pour se sentir vivant, et indubitablement parce que leurs parents souffraient les mêmes problèmes d'éducation qu'eux,
- et pour finir les cancrelats purulents qui osent se permettre de balancer des saloperies dans le dos des autres, mais qui nient en bloc dès qu'on les confronte à leur bassesse.


Qu'est-ce que ça défoule, en fait.

2 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par shousetsu le Samedi 6 mars 2010 à 17:25
Je suis bien contente de lire cet article parce que je n'ai plus l'occasion d'en poster de semblables sur mon blog. Si je le faisais, on m'accuserait encore d'alimenter les tensions et de provoquer les insultes qu'on m'envoie.

Donc, je m'efforce de me taire pour ne plus avoir de problème et qu'on arrête de me taxer de "pétasse". Ce qui, d'ailleurs, est un terme assez mal venu, étant donné le contexte. Je veux dire, quand on pense à la définition qu'on peut donner à ce mot. Des tas d'autres auraient été plus appropriés. Mais les gens manquent même d'imagination en matière d'insulte. C'est tout de même triste quand on sait que les noms d'oiseaux pullulent dans notre belle langue française ! Que dirais-tu de rédiger un article sur les noms d'oiseau à la française, tiens ! Éduquons-les !

Oh. Et. Love you :)
Par Beautifuls0les le Lundi 8 mars 2010 à 8:54
Et toi tu paye, tu trime pour te faire soigner, obtenir le moindre remboursement, tu agonise car "les congés de maladies faut pas en abuser", et c'est normal. Pauvre France.

Casse lui ses dents à l'autre larve purulente! :P
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2973694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast