Non je ne suis pas fou. Ou pas que.

Lundi 9 août 2010 à 21:15

Comme c'est les vacances et que j'ai publié un article anti-constructif la dernière fois, et bah je continue avec des trucs totalement débiles. A savoir un pseudo test psychologique qui ne m'a évidemment pas surpris, et comme ils proposaient un code HTML de mes résultats, j'émerge temporairement de ma torpeur permanente pour mettre ça sur ce jouli blog qu'il est mignon et désert.
Disorder Rating
Paranoid: High
Schizoid: Moderate
Schizotypal: High
Antisocial: High
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Very High
Avoidant: Very High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: Moderate

-- Personality Disorder Test --

Et pour clôre ce merveilleux article, j'ai entendu dire de source non confirmée que Ketty-Mint est une salope hautaine et condescendante - en bref parce que si j'avais du recopier, j'y eus passé trois plombes. Notez que je ne corrobore pas, je ne connais pas Ketty-Mint. Je colporte gratuitement, juste.
 
 

1 plébéien geignard

Von Vicomte geschrieben

Par Diary-Adventures le Mardi 10 août 2010 à 19:06
Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce test, ça me laisse perplexe ! En tout cas tes résultats eux m'ont sacrément plu ! Enfin après moi je dis ça je dis rien ! Je vais m'arranger pour le faire, j'ai toujours voulu savoir si j'étais aussi fou que les cinglés dont je veux m'occuper plus tard !
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/3027077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast