Les meuporgues

Samedi 20 mars 2010 à 20:20

On savait déjà que la télévision, c'est quelques trucs potables et des monceaux de débilité, mais là c'est le service public qui s'y colle, par le biais de Télématin, la seule émission dont le présentateur a déjà essayé d'étrangler ses collaborateurs. Et c'est au sujet des jeux vidéos, plus précisément des MMORPG, qu'on a droit à un grand moment de télévision.
Et là normalement je serais parti dans une interminable diatribe, mais pour le coup, je crois que tout ce que je pourrais dire n'arriverait pas à exprimer tout le comique de la chose, aussi je vous propose de regarder la vidéo et de vous marrer. Ou de pleurer, c'est au choix.


4 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par Beautifuls0les le Samedi 20 mars 2010 à 20:31
Un seul mot: LOL.
Par mamour44444 le Samedi 20 mars 2010 à 20:35
à pleurer
à pleurer de desespoir même
:(
Par Tote le Samedi 20 mars 2010 à 21:10
Les meuporgues ?????
Par eflez le Mercredi 31 mars 2010 à 20:12
J'aime beaucoup la critique de l'autre sur la prononciation ^^
Et sinon, en ce qui concerne Firefox je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas le meilleur navigateur. De même que IE... Mais passant énormément de temps sur le Net, j'ai été gavée par Firefox justement à cause de sa lenteur à afficher les pages et aux bugs qui me faisaient perdre mes sessions ! Problème que je n'ai pas avec IE. Après, je ne connais pas d'autres navigateurs, j'ai entendu beaucoup de bien sur Opera... Mais pour le moment je ne vois pas l'utilité de changer vu que je n'ai pas de problème, à part sur Cow, mais là est-ce que c'est vraiment la faute du navigateur ?
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2978384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast