C'est plus fort que moi, quand j'ai vu cette phrase, ça m'a fait marrer. Même pas que cela constitue quelque chose de drôle en soi, mais juste à penser à toutes les blagues que ça peut induire de dire d'une marque de meubles que son siège est occupé par ses salariés. Du genre "C'est pas très malin d'occuper un seul siège alors qu'ils en vendent des paquets", ou "La preuve que les meubles en kit à monter soi-même c'est difficile, tous les salariés d'Ikea doivent s'y mettre pour un siège". Oui je suis cosmique, n'en jetez plus. C'est comme "Identité nationale: un débat élargi", instinctivement, sans lire l'article, je sens venir la blague. Non, je ne parlais pas du débat, qui lui aussi est une blague, mais d'une blague sur le débat. Cela dit, comme c'est mal de s'arrêter au titre, j'ai lu l'article, et c'est assez divertissant aussi. Comme quand Eric Besson, ministre de l'OQTF et de l'Identité nationaliste, en réponse à une critique de B. Lemaire sur le débat sur l'identité nationale - que l'on traduit par "débat pour ou contre les étrangers" -, bêle un misérable "Le président veut ça, si tu n'es pas d'accord tu t'expliques avec lui". C'est papa Sarko il a dit qu'on ouvrait un pseudo débat pour promouvoir la xénophobie made in France, alors si t'es pas d'accord j'vais l'dire à papa Sarko et il te grondera parce qu'on te paie pas pour que t'aies une personnalité, toi t'as juste à faire comme moi, lui nettoyer consciencieusement l'oignon à grand coups de langue. Alors tu te tais, méchant §§ Oui ça fait long à dire, mais ça vous entrainera à retenir votre souffle, et vu l'odeur nauséabonde qui se dégage des institutions républicaines gouvernementales en ce moment, c'est pas du luxe.
Tiens en bas de l'article je vois un autre titre d'actualité, "une élue bretonne en grève de la faim". Pas que ce soit problématique, mais faire la grève de la faim à la chandeleur quand on est bretonne en plus, c'est couillon.
Sinon j'vais avoir un nouvel ordi, le mien souffre une défaillance dégénérative de la carte graphique, RIP mon frère, mes pensées ne t'abandonneront jamais.

Cahier de doléances vide

Von Vicomte geschrieben

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2963969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast