Facebeurk killed me §§

Jeudi 17 juin 2010 à 20:57


Wouhou je suis sur Facebook §§ Oui je sais on s'en tape, mais cet acte étant représentatif de la vende d'un pan supplémentaire de mon âme au diable, je ne pouvais le passer sous silence, la décadence a quelque chose de plus agréable à contempler quand elle est rendue publique, sûrement dû à ce qu'on lui ressent de honteux quand elle est gardée secrète. Certes, comme on vient de me le faire remarquer, en admettant - on a déjà admis bien pire - l'existence d'une entité que l'on appellera diabolique parce que "UMP-iste" c'est déjà pris et encore moins classe, que comparer Facebook, réseau d'hypocrisie sociale et de surveillance mondiale, à l'entité sus-évoquée est quelque peu exagéré, notamment parce que l'entité dite diabolique revêt un concept intéressant et surtout vient pas nous faire chier avant qu'on soit mort avec ses représentants - ce qui n'est pas le cas de dieu qui, quelle que soit la religion nous emmerde avec des curetons "ex-nazis' et pédophiles, ses intégristes qui soit se font péter en public ou font péter des hôpitaux... enfin je m'égare.
Tiens, vu que j'suis parti pour m'échauffer sur ma denrière digression, on va poursuivre.
On recense quelques religions, beaucoup de sectes - dont le seul critère de différenciation retenu avec une religion est le nombre de croyants, ironique n'est-ce pas -, mais il paraît aux dernières nouvelles que pour les principales religions le dieu vénéré est en fait le même, le nom et folklores associés n'étant en fait qu'une différence de point de vue. On peut être tenté de dire qu'ils étaient méchamments pétés au moment de la concoction des saintes écritures, mais en fait, curieusement on tend à s'y retrouver pas mal quand on y pense Oo
Je veux dire, déjà bon, quelle que soit la religion, si t'es homo, bi ou trans', t'as pas intérêt à cotoyer des "conservateurs" sous peine de prendre cher, la capote, t'oublie, l'avortement, idem, ton môme peut finir à la DDASS, devenir junkie et crever séropo - oui je caricature, c'est d'la rhétorique bordel de merde - du moment qu'il vit, s'le principal. Ensuite, on remarquera que le prosélytisme pour répandre la bonne parole, les méthodes se ressemblent vach'ment, qu'on soit plutôt kipa, keffieh ou coiffe de bonne soeur. Après, certes y'a la petite touche perso, mais. Genre un "fou de dieu" qui répand la bonne parole de Mahomet - comprendre la même parole que Mahomet, mais avec plus de vigueur - en se faisant péter la gueule dans des lieux publics pour tuer un max de gens de son ethnie et de sa croyance, parce que c'est bien connu faut faire crever les gens qui croient la même chose que toi au nom de la tolérance, s'comme les maths, s't'une logique à part. Sinon, si vous êtes plutôt un bigot catho/protestant intégriste qui croit que le préservatif/l'avortement/le heavy métal/le porte-jarretelles est une invention du malin pour corrompre les esprits, vous pouvez lutter vaillamment tel un croisé en faisant péter des hôpitaux qui pratiquent l'avortement pour tuer des gens au nom d'un dieu qui d'après ses testaments - ouais, s'paradoxal, jamais mort, 2 testaments - prêche la miséricorde, la tolérance et la générosité désintéressée. C'est pas beau la vie?o/
Mais sinon tout va bien, j'suis juste en train de me demander si je rends mes TP ou si je pars tout de suite pour le Tibet. Ouais, comme Tintin, mais avec un coupe de cheveux quand même moins moche.

1 plébéien geignard

Von Vicomte geschrieben

Par Empire-Tyrannique le Dimanche 27 juin 2010 à 1:51
Je te conseille le Tibet ! Enfin moi j'dis ça.. c'est un peu comme la religion, c'est une question de point de vue.

(Moi sinon j'suis athée)
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/3009366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast