En passant.

Jeudi 1er avril 2010 à 15:24

Les inondés de La Faute-sur-mer dans le désarroi. En même temps, construire en zone inondable, pour une faute, c'en est une.

Nicolas Sarkozy embarrassé par une fronde d'élus UMP désavouant son bouclier fiscal. Il voulait une droite entièrement décomplexée, il a été entendu, les élus UMP n'ont plus de scrupule à dire qu'une connerie est une connerie.

Google arrête de censurer son moteur de recherche pour la partie chinoise. Sarkozy solidaire de la Chine, a décidé lui de censurer les élus UMP qui ne sont pas d'accord avec son exécution plannifiée de la France.

Un p'tit article en passant parce que j'ai x choses à faire mais que j'avais des débilités à sortir, et que Cowblog étant en phase de devenir une zone de non-droit, j'ai une flemme momentanée de prendre quelques minutes de plus pour pondre un mur - assemblage de parpaings, par définition - correspondant à mes habitudes en la matière. Foutu exposé de droit sur HADOPI, tiens. Et foutue plèbe dont les parents n'ont pas été assez compétents en matière d'apprentissage du respect.

1 plébéien geignard

Von Vicomte geschrieben

Par Diary-Adventures le Dimanche 11 avril 2010 à 20:46
Exposé de droit sur Hadopi ? :/ Je compatie. Enfin j'espère que tu l'as réussi quand même pour le coup.
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2982172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast