Comme le temps paxe.

Dimanche 9 mai 2010 à 0:21

Punaise, 3 semaines que j'ai rien balancé, j'ai beau prétendre ne pas être "blogaddict", ça fait quand même un moment. Et ça se voit en nombre de visites, même si j'étais pas dans le top 5 de Cowblog - ni même dans le top 500 d'ailleurs. Je pourrais dire que j'ai été très occupé, les cours tout ça, et s'vrai que j'pas des masses de temps de libre - même si le fait que je joue à un meuporgue ne va pas dans mon sens. Mais le fait est que ça n'est pas la raison, sinon ça ferait près d'un an que je n'aurais pas posté ici, et a priori j'ai réussi. Pour autant, en fait, y'a pas grand chose de changé, en 3 semaines, l'informatique m'intéresse toujours mais ça ne me passionne toujours pas suffisamment pour que je prenne goût à mes études, je trouve toujours aussi surfait le crédit qu'on accorde à l'existence, le gouvernement déploie toujours autant de trésors d'incompétence et on ne parlera même pas des stratégies pour récupérer les voix du Front National revenu d'outre-tombe. J'ai toujours la même estime démesurée de ma personne, et la même absence de considération pour autrui. 'Façon, autrui, c'est quoi? les banques qui prêtent à 8% à la Grèce alors qu'elles-mêmes sont financées par la BCE à 1%, et en outre spéculent précisément sur sa faillite? La pute des footballeurs, une poule de luxe pour pingouins friqués? Les footballeurs en question, des manchots qu'ont plus de pognon que d'cervelle? Les veaux qui ont une vie si triste qu'ils s'attachent à pourrir celle des autres sous l'appellation "troll"? Effectivement, ça donne envie.

Et j'emmerde ceux qui reprochent quand on se plaint alors qu'on est pas l'être vivant le plus malheureux de la planète, j'me plains si j'veux.

1 plébéien geignard

Von Vicomte geschrieben

Par Beautifuls0les le Dimanche 9 mai 2010 à 19:16
"J'aime" xD
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2994447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast