C'est pas vrai que j'aime rien.

Vendredi 29 janvier 2010 à 0:32

 
Mais j'aime pas le mot courriel, Facebook, les pop-ups qui apparaissent partout et n'importe où, les lettres de motivation, les boites de nuit, les protocoles, les langages sms et compagnie, les mômes de 16 ans qui se croient capables de gérer un môme alors que leur principal souci existentiel est la longueur de leur minijupe ou la couleur de leur survêt'.

C'est pas tout, mais ça me démangeait.
Mais n'empêche que s'pas vrai que j'aime rien.

3 plébéiens geignards

Von Vicomte geschrieben

Par shousetsu le Lundi 1er février 2010 à 22:57
Non, c'est pas vrai : tu m'aimes moi (même si je suis sur facebook) et tu aimes ton design :D (mais surtout moi).
Par Vicomte le Lundi 1er février 2010 à 23:03
J'pas dit que j'aimais pas les gens qui sont sur Facebook, mais Facebook en soi. Et même si je n'approuve pas, les gens - toi comprise cela va de soi^^ - sont assez grands pour faire leurs choix, qui plus est si je devais boycotter toutes les personnes étant sur facebook je serais contraint de passer de la misanthropie à l'autarcie quasi-totale, ce qui risque de me poser un problème ne fût-ce que pour continuer à vivre ^^'
Par Beautifuls0les le Dimanche 7 février 2010 à 20:40
"J'aime" :P
 

Déposer une doléance









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/trackback/2959673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast