Auto-dedicated.Temple - Le temple dont je suis la divinité.http://auto-dedicated.temple.cowblog.frLe seul lieu où je serai la divinité, l'entité suprême, l'alpha, l'oméga et tous les autres en même temps. Ce qui ne signifie pas que je ne parlerai que de moi même si ça arrivera inévitablement, ma personne étant réellement fascinante, car tenter de faire le tour de moi-même du point de vue spirituel reviendrait à essayer de situer le QI de Eve Angeli dans le positif, c'est impossible. Mais comme je suis malgré tout ouvert sur le monde - faut bien que je me trouve des fidèles :o -, il y aura aussi de la prospection dans l'actualité, parce que l'actualité c'est cosmique. Enjoy \o/CowblogfrMon, 09 Aug 2010 21:15:33 +0200180http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/non-je-ne-suis-pas-fou-ou-pas-que-3027077.htmlNon je ne suis pas fou. Ou pas que.
Comme c'est les vacances et que j'ai publié un article anti-constructif la dernière fois, et bah je continue avec des trucs totalement débiles. A savoir un pseudo test psychologique qui ne m'a évidemment pas surpris, et comme ils proposaient un code HTML de mes résultats, j'émerge temporairement de ma torpeur permanente pour mettre ça sur ce jouli blog qu'il est mignon et désert.
Disorder Rating
Paranoid: High
Schizoid: Moderate
Schizotypal: High
Antisocial: High
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Very High
Avoidant: Very High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: Moderate

-- Personality Disorder Test --

Et pour clôre ce merveilleux article, j'ai entendu dire de source non confirmée que Ketty-Mint est une salope hautaine et condescendante - en bref parce que si j'avais du recopier, j'y eus passé trois plombes. Notez que je ne corrobore pas, je ne connais pas Ketty-Mint. Je colporte gratuitement, juste.
 
 
]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3027077.htmlMon, 09 Aug 2010 21:15:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/non-je-ne-suis-pas-fou-ou-pas-que-3027077.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/metaphysique-du-glandouillage-estival-3022388.htmlMétaphysique du glandouillage estival.

L'apogée est le seuil de la demeure de la décadence. Ca vient de me venir, la fibre poétique, que voulez-vous, on l'a où on ne l' apas. Où on fait semblant, mais si je m'embarque dans le sophisme on est pas sorti, et c'est pas le moment. Précisément d'ailleurs, dans la mesure où si j'alimente mon crachoir virtuel en cet instant, c'est précisément pour traiter de mon inactivité profonde et réelle. Les vacances n'ont jamais été pour moi une période que je qualifierais de féconde, ou de constructive. Indubitablement. Mais disons que je trouvais toujours un moyen d'alimenter mes journées, d'une manière ou d'une autre. Et ce ne sont point les possibilités qui manquent, quand on est un geek aussi camé de la vie qu'il est possible de l'être. Insatisfaction de ce qu'on a, à tel point qu'on a toujours besoin de plus pour se sentir mieux, jamais assez de rien, toujours envie d'autre chose. Quand j'étais suffisamment jeune pour me figurer que tout vice est mauvais - le paradoxe est voulu -, je me disais systématiquement, à chaque fois que je courais vers la satisfaction d'un désir donné, que sa satisfaction m'amènerait à ce que les croutons méditatifs grecs - ou philosophes, mais je ne me souviens plus de la figure de style consistant à utiliser la description d'un concept plutôt que son nom - qualifient de bonheur, un état de satisfaction et de bien-être durable. Risible, je vous l'accorde, mais c'est le privilège de la jeunesse que de voir l'avenir comme la perfection du présent. A présent que je suis juste assez vieux pour constater que mon bien-être était fonction inversement proportionnelle de mon évolution chronologique et encore assez jeune pour me rendre compte que ça peut être pire, je comprends que l'apogée de la vie humaine se trouve à la naissance, ce qui se trouve rejoindre ma phrase introductive. La grossesse étant somme toute une longue période d'oisiveté confortable et inconséquente, l'orgasme natal marquant l'entrée dans une déchéance progressive mais néanmoins marquée de plusieurs paliers, tels que l'acnéique et consternante adolescence que l'on distingue par un comportement aussi risible que la quitessence purulente qui constèle le visage de ses victimes. Mais passons les divagations pseudo-lyrico-existentielles.
Le but de cette digression qui s'est reproduite de manière asexuée pour dériver le long du fleuve de mes angoisses freudiennes - bougez pas, je la note celle-là - était de noter que nonobstant des tendance oisives fréquemment manifestées, je n'avais pas encore atteint cette profondeur d'inactivité, illustrée par ma personne avachie dans un canapé, le ventilo dans la mouille à cause de la chaleur, en train de conter dans son crachoir virtuel le niveau d'inactivité qu'il atteint, avec pour fond sonore une reprise de You spin me round passée en boucle. Et en train de se demander si ce qu'il vient de scribouiller compte pour une mise en abime. J'imagine qu'avoir passé deux semaines à semer la correspondance dans un trou à rats puant parsemé de bouseux ingrats et ignorants doit jouer un rôle dans cette absence de volonté de me lancer dans la moindre activité "complexe". Non que je sois encore fatigué de ces deux semaines de soumission la plus complète au capitalisme laborieux, mais j'imagine qu'avoir repoussé mes limites - placées à proximité pour m'éviter de me fatiguer à les atteindre - pendant tant de temps et avec une auto-discipline et une abnégation que je n'atteins en général que dans mes fantasmes militaro-fascistes dont il serait mal vu que je fasse la description plus en détails ici. Sur ce sous-entendu de provocateur de seconde zone, je m'en vais mouvoir mon cadavre dans le but malsain d'alimenter ma surcharge pondérale pour la seconde fois de la journée et dans le cadre de ce que la plèbe appelle "repas". En fait, la seule chose que j'aime moins que les vacances, c'est le reste de l'année (en dédicace aux fascistes refoulés qui n'aiment pas voir les autres se plaindre;) ).

]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3022388.htmlSun, 25 Jul 2010 18:29:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/metaphysique-du-glandouillage-estival-3022388.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/un-bilan-deux-bil-pan-3019165.htmlUn bilan, deux bil...*PAN* Bientôt la fin de deux semaines de travail acharné et je ne suis pas sûr de savoir quoi en tirer. Oui ce fût un dur labeur car, contrairement à ce que l'on peut croire, on ne devient pas facteur en deux jours. Ni même en deux semaines, tendrais-je à penser. Et il ne s'agit pas, loin de là, d'ajuster son lancer de missive deux heures dans la journée, malheureusement, sans quoi j'eus excellé sans nulle difficulté. Mais passons. En fait, une chose me paraît indéniable, je n'en ferai pas mon boulot, non, vraiment. Outre que le fait de devoir passer la journée à me dépêcher pour boucler avant 16 heures ce qui me prendrait jusqu'à 18 me pose un problème d'agitation qui ne me sied guère, transmettre leur correspondance à des plébéiens bouseux et ingrats infichus d'avoir une boite à lettres lambda ou d'avoir du blé sur eux quand ils commandent un paquet de 20 kg en contre-remboursement, m'ennuie profondément, et devoir accorder un quelconque intérêt aux monceaux de conseils dans lesquels ils veulent m'ensevelir tend à éveiller en moi une appétance anthropophage plutôt vivace. Et je n'ose m'attarder sur ce que m'évoque ceux qui, ne tenant pas assez à leur colis d'1m20 - non, pas de trafic de nourrissons, sinon je toucherais des commissions - pour être là à mon passage mais assez pour aller m'attendre sur les derniers arrêts de ma tournée pour le récupérer. Je suis quelqu'un de poli et pacifiste après tout. Surtout poli. En définitive, outre une éventuelle orientation professionnelle par dépit écartée, je pense aussi savourer le salaire qui va m'être versé en récompense de ma sueur et de mes coups de soleil - à défaut de sang - qui me donnent l'air d'un type bronzé qui porte un tee-shirt blanc. En résumé donc guère plus élégant que le bronzage de skieur, avec des lunettes blanches sur fond de faciès couleur charbon de bois. Oui, je vais vraiment le savourer. Tout comme je savoure la douche froide chaque soir après 5-6 heures de crapahutage intensif à barboter dans mon jus - prenez un instant pour l'image mentale - sous le cagnard. J'en aurais presque une érection - envolée lyrique moderne, au temps pour moi.
Sur ce, je pense aller défouler tout ce que j'ai pu intérioriser pour des raisons de contacts sociaux sur Super Smash Bros Brawl. Ah, les distractions intellectuelles, il n'y a que cela de vrai. Auf Wiedersehen.
]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3019165.htmlFri, 16 Jul 2010 18:28:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/un-bilan-deux-bil-pan-3019165.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/de-l-utilite-de-la-progeniture-3016777.htmlDe l'utilité de la progéniture  
N'est plus à faire l'utilité de la reproduction pour la survie de l'espèce. Pour que l'espèce perdure, besoin de descendance, le fait physique est établi. Un aspect nettement moins abordé concerne "l'utilité", "l'intérêt" de la progéniture pour les géniteurs, le plaisir ou la satisfaction que ces derniers peuvent tirer non pas de l'acte sexuel - le plaisir retiré a été empiriquement éprouvé - mais de concevoir et avoir un enfant. On écartera immédiatement toute vélléité de survie de l'espèce, rares sont les individus qui perpétuent l'espèce en ayant cette vision pour seul but. Dés lors, il devient assez complexe de démêler faits a priori "réels" et masturbation sentimentale. On retiendra notamment le concept "pour lui donner tout l'amour qu'il mérite", que l'on peut résumer donc comme une thérapie émotionnelle visant à libérer des émotions refoulées, faisant de la progéniture un soin thérapeutique qui d'abord empêchera de dormir en piaillant la nuit, de sortir parce que l'être humain à ses débuts est aussi autonome que dans ses dernières heures, en témoigne Liliane Bettencourt, puis ne sera ensuite plus qu'une pompe à fric ingrate et dépourvue de savoir-vivre. Pour finir ensuite par utiliser votre retraite pour vous laisser crever en maison de retraite afin d'avoir le paix. Mais passons, là n'est pas la question. Que peut-on retenir d'autre? Le concept du "c'est ce qu'il y a de plus beau au monde", qui s'auto-argumente avec la profondeur de l'intellect de Benjamin Castaldi, la base de ce concept consistant à justifier son maintien par le fait qu'il existe. On ne saurait reprocher aux émerveillés de l'incubation humaine leur béatitude devant cet évènement que constitue l'évacuation par déchirure vaginale de ce qui consumera pour les 2 prochaines décennies vos temps, énergie et capacités financières, il est intrinsèque à chacun d'avoir des sources de passion et d'émerveillement, qu'elles soient ou non incongrues. Non, le "problème" dans cette conceptualisation tient plutôt au fait que la béatitude niaise qui fait planer ceux qui en sont adeptes est purement culturelle, inculquée. Il n'y a pas de "parce que" à ce pourquoi, juste un bêlement paisible de l'individu qui récite son discours et y croie parce qu'on lui a dit qu'il le devait. Un croyant, en somme.
Des motivations autres? Des marginaux ou, dans tous les cas, des motivations liées à la satisfaction d'un besoin personnel. Ce qui ramène, en résumé, les moutards au rôle de pokémon dont le dressage permet aux parents de défouler une sensation d'inaboutissement en essayant de les façonner à leur goût. Comme un potier sans le bon goût de ne pas utiliser une matière première qui peut donner son avis. Mais les anti-avortement ont raison, le droit à la vie est sacré, manquer le cancer, le capitaliste, la tecktonik, Facebook, le gouvernement Sarkozy, les prêtres pédophiles ou encore le football professionnel, eût été dommage.

]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3016777.htmlThu, 08 Jul 2010 23:24:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/de-l-utilite-de-la-progeniture-3016777.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/mort-aux-poneys-3010091.htmlMort aux poneys §§ On vient de me faire remarquer que mes scribouillages - terme non utilisée par la personne sus-citée mais par moi-même dans un but de fausse modestie - faisaient, en comparaison de ce qu'il me fut arrivé d'écrire, figure de chocolat Nesquik avec plein de nounours à la guimauve. Et je dois dire dans une déclaration post-réflexion, que je ne puis qu'agréer cette sentence, qu'il s'agisse de la forme ou du fond, mers références à l'équivalent Center Park à Buchenwald, ou au niveau de formation du CAP Boucherie-charcuterie rwandais, ayant de beaucoup diminués, comme si je m'étais retrouvé affecté d'ophtalmodynie et me complaisait dans cet état morbide. Le fait est que ma propension à poursuivre mon adaptation personnelle de l'hédonisme m'a poussé à contenir quelque état dyscole qui n'eut en aucun cas pu concorder avec cette vaine quête, et qui en outre me poussât par un mécanisme surcompensatoire à régurgiter une tambouille immonde de nounours à la guimauve dont même mon orifice anal serait honteux à l'idée d'en reconnaîtrela légitimité. Considérant, par ailleurs, que peu importe ce que j'eusse essayé dans cet autre vain dessein qu'a été la tentative de provocation d'une évolution numérique ascendante du nombre de cyber-badots sur cet espace virtuel d'expression personnelle pseudo-libre, mon succès a été de fait similaire pour ne pas dire identique à l'utilité de l'auriscalpe dans le domaine carpologique, j'ai opté pour une tentative plus cathartique et subséquemment sans aucun doute vouée à être plus grinçant que drôle au sens commun, la plèbe reconnaissant généralement comme humoristique une combinaison de paf le chien et du best-of de carambar. Dans une tentative desultoire elle couronnée de succès, je vais donc clamer haut et fort que je ne peux plus encaisser la promotion de la pseudo-artiste interprète musicale au pseudonyme profondément à chier Zaz qui déclame - avec un sourire la condamnant pour incitation au suicide sur la fédération française des chirurgiens dentistes - l'apologie d'une philosophie de bisounours new age tout juste propre à rembourrer les chaussures trop grandes qu'un clodo aurait récupéré dans une poubelle de l'Upper east side new-yorkais. N'étant pour le moment à même de déterminer si le plus vomitif de sa prestation concerne le visuel ou l'auditif, je me contenterai avant de gagner ma couche de déplorer qu'elle semble vraiment croire aux déblatérations enflammées dont se constitue son écorchage sonore et qui s'opposent délicieusement au système auquel elle adhère à partir du moment où elle a accepté la commercialisation dont la promotion audiovisuelle nous boursoufle les tympans jusqu'au collapsus. Sur ce, je m'en vais gagner un sommeil qui à défaut d'être réparateur me permettra tout au moins d'occulter l'existence pêle-mêle de l'objet de ma diatribe, de l'UMP, des anti-bouffeurs de chevaux, des religieux intégristes, de Paris Hilton, de Michaël Vendez-l'tas, de HADOPI, des auteurs de la loi HADOPI, de la conception existentielle du capitalisme, des dragées, du MEDEF et de la salade verte. ]]>http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3010091.htmlSun, 20 Jun 2010 02:00:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/mort-aux-poneys-3010091.htmlhttp://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/facebeurk-killed-me-3009366.htmlFacebeurk killed me §§
Wouhou je suis sur Facebook §§ Oui je sais on s'en tape, mais cet acte étant représentatif de la vende d'un pan supplémentaire de mon âme au diable, je ne pouvais le passer sous silence, la décadence a quelque chose de plus agréable à contempler quand elle est rendue publique, sûrement dû à ce qu'on lui ressent de honteux quand elle est gardée secrète. Certes, comme on vient de me le faire remarquer, en admettant - on a déjà admis bien pire - l'existence d'une entité que l'on appellera diabolique parce que "UMP-iste" c'est déjà pris et encore moins classe, que comparer Facebook, réseau d'hypocrisie sociale et de surveillance mondiale, à l'entité sus-évoquée est quelque peu exagéré, notamment parce que l'entité dite diabolique revêt un concept intéressant et surtout vient pas nous faire chier avant qu'on soit mort avec ses représentants - ce qui n'est pas le cas de dieu qui, quelle que soit la religion nous emmerde avec des curetons "ex-nazis' et pédophiles, ses intégristes qui soit se font péter en public ou font péter des hôpitaux... enfin je m'égare.
Tiens, vu que j'suis parti pour m'échauffer sur ma denrière digression, on va poursuivre.
On recense quelques religions, beaucoup de sectes - dont le seul critère de différenciation retenu avec une religion est le nombre de croyants, ironique n'est-ce pas -, mais il paraît aux dernières nouvelles que pour les principales religions le dieu vénéré est en fait le même, le nom et folklores associés n'étant en fait qu'une différence de point de vue. On peut être tenté de dire qu'ils étaient méchamments pétés au moment de la concoction des saintes écritures, mais en fait, curieusement on tend à s'y retrouver pas mal quand on y pense Oo
Je veux dire, déjà bon, quelle que soit la religion, si t'es homo, bi ou trans', t'as pas intérêt à cotoyer des "conservateurs" sous peine de prendre cher, la capote, t'oublie, l'avortement, idem, ton môme peut finir à la DDASS, devenir junkie et crever séropo - oui je caricature, c'est d'la rhétorique bordel de merde - du moment qu'il vit, s'le principal. Ensuite, on remarquera que le prosélytisme pour répandre la bonne parole, les méthodes se ressemblent vach'ment, qu'on soit plutôt kipa, keffieh ou coiffe de bonne soeur. Après, certes y'a la petite touche perso, mais. Genre un "fou de dieu" qui répand la bonne parole de Mahomet - comprendre la même parole que Mahomet, mais avec plus de vigueur - en se faisant péter la gueule dans des lieux publics pour tuer un max de gens de son ethnie et de sa croyance, parce que c'est bien connu faut faire crever les gens qui croient la même chose que toi au nom de la tolérance, s'comme les maths, s't'une logique à part. Sinon, si vous êtes plutôt un bigot catho/protestant intégriste qui croit que le préservatif/l'avortement/le heavy métal/le porte-jarretelles est une invention du malin pour corrompre les esprits, vous pouvez lutter vaillamment tel un croisé en faisant péter des hôpitaux qui pratiquent l'avortement pour tuer des gens au nom d'un dieu qui d'après ses testaments - ouais, s'paradoxal, jamais mort, 2 testaments - prêche la miséricorde, la tolérance et la générosité désintéressée. C'est pas beau la vie?o/
Mais sinon tout va bien, j'suis juste en train de me demander si je rends mes TP ou si je pars tout de suite pour le Tibet. Ouais, comme Tintin, mais avec un coupe de cheveux quand même moins moche.

]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3009366.htmlThu, 17 Jun 2010 20:57:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/facebeurk-killed-me-3009366.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/vive-le-prozium-3002413.htmlVive le prozium §§ Punaise, je veux du prozium - cf film Equilibrium. Peut-être qu'y'a des intégristes de la bienpensance pour qui les émotions s'la vie, mais euh, point de vue moi, s'de la merde en barre. C'est frustrant parce que l'entièreté de ma perception des choses est influencée par mon état émotionnel du moment. Pour peu que penser à quelque chose me gonfle, ça va me plomber le moral et je vais l'avoir mauvaise pour toute la journée, minimum, à plus forte raison si ça continue sur le même ton. parlant de ça, putain c'que j'en ai marre de ces défilés émotionnels, j'ai tellement de sautes d'humeur que j'vais finir par hésiter entre grossesse et troubles thymiques. Ouais, grosso modo, j'suis une femme enceinte, sans le gros vent... sans les naus... ouais une femme enceinte en fait. Putain, s'flippant, j'suis une putain de femme enceinte mais sans le moutard à l'intérieur et avec le physique masculin. Si si, j'vérifié, appareil génital externe, pilosité faciale hypertrophiée, sens de l'humour en groupe gras et vulgaire, I'm a man, testé et approuvé. Rien que cette pensée me déprime. Me dire aussi que j'ai aucun avenir professionnel intéressant - cette dernière mention est optionnelle - est aussi déprimant, parce que de toute façon j'trouve aucun intérêt au travail dans le sens économico-social du terme, être un maillon de la chaine économique m'emmerde au plus haut point, les us et coutumes du monde professionnel ne provoquent en moi que des tentations de meurtres en série, et pour finir je n'ai aucune envie de me casser les noeuds pour quelque chose qui m'ennuie au plus haut point. Et comme rien de ce qui peut mener à une profession ne m'évoque le moindre intérêt, je suis fatalement voué à l'exclusion à plus ou moins long terme. La seule place que je pourrais occuper avec bien être dans le système serait rentier, manque de bol il me manque une fortune que je n'ai aucune envie de m'emmerder à construire toute ma vie durant pour que d'autres puissent en profiter quand je serai en train de cracher mes poumons à l'égonie sur mon lit de mort. Non, plutôt du pognon acquis sans effort, genre en grattant un ticket millionnaire - exemple fortuit, un autre jeu à gratter me conviendrait autant tant que la somme est conséquente - et en plaçant la moitié de mes gains pour pouvoir observer une vie d'oisiveté en regardant des salariés suer sang et eau pour l'héritage de leurs enfants qui les foutront en maison de retraite dés qu'ils seront trop vieux, et en dépensant l'autre moitié dans des trucs dont j'ai envie genre un putain d'ordi tellement violent que je pourrai faire tourner 13 films HD, un four micro-ondes en USB et une connexion suffisante pour en plus pouvoir faire tourner 56 MMORPG sans le moindre lag. Et euh... Bah le reste j'y penserai après.
Et comme je sais plus quoi dire et que j'ai la flemme de sortir délicatement des digressions dans lesquelles je me suis emporté, je conclurai par quelques considérations existentielles qui me sont venues à l'esprit aujorud'hui.
On déprécie souvent le mensonge du fait des conséquences nuisibles qu'on lui reconnait généralement, en partie empiriquement et en partie aussi du fait de l'établissement d'une norme socio-morale mélangeant bisounours et power rangers, sans les bastons. Cela étant, il me semble important de noter deux choses concernant le concept de mensonges. D'abord, quoiqu'on en dise, tout aspect relationnel humain nécessite une part donnée de mensonge, que l'on appellera parfois politesse pour le rendre acceptable, gentillesse si on est faux-cul, et cela parce qu'il est intrinsèque à l'être humain de ne pas être prêt à s'entendre dire n'importe quelle vérité, que ce soit sur lui-même ou son entourage. les relations de couple en sont un bon exemple, pour une relation stable, faut soit mentir, soit payer. Personnellement, je tends plutôt à recommander pour la santé mentale l'option 2, mais c'est subjectif, natürlich =) Ensuite et finalement, le mensonge présente l'avantage par rapport à la conviction de ne pas se présenter pour autre chose que ce qu'il est, soit un mensonge, comme le faisait remarquer Nietzsche en disant "Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges." Et vlan, dans les mouilles.
Deuxième réflexion existentielle de la journée, a eu lieu quand j'ai repensé à une remarque de mon prof de philo de terminale, qui a sans doute été au passage un des meilleurs enseignants que j'aie eu. Il établissait une distinction, lors d'une discussion sur le sujet, entre deux "formes" de tolérance, dont une qu'il qualifiait de "bas de gamme" en opposition à l'autre dont vous aurez deviné le qualificatif. Par ces appellations il tenait à différencier une conception de la tolérance visant à rester dans son coin en ignorant l'autre, dans une forme relative d'autarcie, afin de ne pas y être confronté et donc de le laisser en paix. En opposition à une forme de tolérance qui consistait elle - toujours selon lui - à s'attacher à comprendre le point de vue d'autrui plutôt qu'à ignorer ce dernier. J'y ai repensé aujourd'hui en songeant, après avoir laissé ma réflexion personnelle se développer, et ce largement influencée par mon expérience existentielle personnelle, que quoique la tolérance "haut de gamme" fut en théorie idéale, elle avait cela de commun avec le communisme et la démocratie d'être inapplicable dans son concept de base, souffrant de dérives intrinsèquement - oui j'aime ce mot, allez vous faire foutre - humaines, telles que l'incapacité au débat sans dérive vers le conflit ou le dialogue de sourds, ainsi qu'à comprendre autrui, l'entendement humain étant limité à sa propre perception du monde, et donc incapable de l'aborder sous un autre angle que le sien, soit la théorie solipsiste, sauf erreur de ma part.
Sur ces considérations existentielles, je vais tâcher de roupiller afin de de minimiser l'épaisseur de mes vallises sub-oculaires en devenir, considérant les 5 heures de sommeil restantes. Oui en Week-end, s't'une honte.
 
]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3002413.htmlSun, 30 May 2010 13:29:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/vive-le-prozium-3002413.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/summer-is-here-3000231.htmlSummer is here §§ Youhou c'est l'été §§ Putain d'bordel de merde, et je pèse mes mots. Sérieusement,s'quoi ces conneries? Ca devrait pas exister des chaleurs pareilles. Si la barrière des langues - et mes crises de flemmingite aigue - ne me posait pas un problème pour cela, j'aurais déjà déménagé au Tibet, ou en Russie, même si dans un cas ou l'autre, dire ce que je dis de Napolégnon, de Poutine ou du PC chinois me vaudrait une disparition inexpliquée rapide malgré le nombre quasi-négatif de visites de ce blog, mais je m'emporte. Non franchement, j'aime pas l'été. Pas que j'aime plus les autres saisons - faut pas déconner non plus, si y'avait une/des saison(s) qui valai(en)t mieux que les autres, ces dernières serviraient plus à rien -, mais j'aime vraiment pas l'été. En été on crève de chaleur, on transpire comme un boeuf, et on se tape les grandes vacances - pour ceux qui bossent pas encore \o/ - qui ne sont somme tout qu'une période transitoire entre deux années de cours de chiottes soit passées à buller temporairement en occultant l'angoisse de la fin, soit à bosser pour faire du putain de blé parce que le pognon s'trop cool, s'l'avenir le pognon.
Puis cette année sera pas mieux que les autres, avec la même fange médiatique que d'habitude, la crise, la peoplitude et les poneys - je vous laisse chercher dans quelle(s) catégorie(s) se range le président \o/. Parait que Robert Pattinson a été élu l'homme le plus influent de l'année. Ca veut dire quoi ça? O_O Que s'il a envie que tu te fasses emmancher par un poney - oui c'est obsessionnel -, t'as dix minutes pour baisser ton falzar dans une écurie avant que Chuck Norris débarque pour te coller ses santiags dans l'rectum? Et le pire c'est que ces débilités sont imaginées par des magazines que des gens paient pour les lire. Et je rêve - enfin cauchemarde - même pas. J'ai envie de défoncer à la batte: le club de l'économie de TF1, les boulets qui considèrent comme exhaustif et constructif ce qu'on entend/voit sur RTL/TF1, la BCE, Angela Merkel, l'ensemble de l'équipe gouvernementale, lady Gaga, les personnes pour qui tu peux pas t'empêcher d'être plus attentionné que tu sais qu'ils ne le seront jamais pour toi, ceux qui ont eu l'idée des magazines 7 à 8 et 50 minutes inside, le créateur de Facebook. Et plein d'autres choses encore, mais j'suis à court pour l'instant, et 'façon j'même pas d'batte.
Ouais, l'été s'vraiment une saison de chiottes. ]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-3000231.htmlMon, 24 May 2010 02:24:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/summer-is-here-3000231.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/franchement-surfait-2994845.htmlFranchement surfait. Vive la vie qu'y disaient. Bon, j'pensais pas le faire avant longtemps, mais c'est toujours pareil, la théorie du vase, une goutte d'eau de trop et ça déborde.
http://artfiles.art.com/5/p/LRG/7/713/ZYKA000Z/trainspotting.jpgLa vie, c'est quoi? La naissance, on éventre sa génitrice, avec des chances qu'elle y reste, on arrive sur Terre en braillant comme un veau qui s'apprête à la quitter, moins les cornes et plus le liquide amniotique qui nous barbouille la tronche. Une enfance, on pompe l'argent de ses parents en "grandissant", entre deux consoles et 3 caprices, beaucoup d'espoirs et plus encore de désillusions. On est con. A la fin de l'enfance, y'a cette période très comique avec le recul, ingrate sur le moment, qu'on appelle l'adolescence, et où on atteint le summum du crétinisme qui caractérise l'espèce humaine, et qui ne quittera jamais certains. Beaucoup de boutons, encore plus de conneries, toujours plus d'espoirs et plus encore de désillusions. On apprend qu'on doit commencer à devenir adulte et responsable, imiter ses parents qui ne vivent que sur des papiers, factures, relevés, formulaires, impôts, assurance, carte bleue, carte verte, carte orange, cartes de toutes les couleurs dans un monde gris. On est vraiment, vraiment con. Puis là c'est la déchéance, faut vraiment devenir adulte, apprendre les trucs importants de la vie, que tout le monde veut ton bien mais t'emmanchera volontiers s'il en a l'occasion, assureurs, employeurs, banquiers, fonctionnaires, tu dois affronter pour ton bien ceux qui veulent ta peau. Tu as l'impression d'être considéré à ta juste valeur, comme un con. Entre temps t'as fait des études pour trouver un travail, et maintenant tu dois en trouver un, parce qu'il t'est intrinsèque d'avoir envie de travailler, la preuve, tonton Adolf l'a dit lui-même, Arbeit macht frei. Donc tu travailles, c'est cool de travailler, c'est une bonne valeur sociétale, le travail, un peu comme la vache qu'on trait jusqu'à l'abattoir. En parlant de ça, justement, t'es devenu vieux, pas plus intelligent, mais tout ridé, fatigué, usé, mais heureusement t'as fini de travailler, hourrah §§ Tu peux profiter de la retraite, ce truc vachement cool qui te permet de te reposer maintenant que ta vie est finie, ta vie que t'as passé à travailler pour préparer ta mort. C'est vrai que maintenant que t'as 70-80 ans, de l'arthrite, des rhumatismes, que même ton cul a plus fière allure que toi, que t'as une chance sur deux de même plus controler ta vessie, c'est vrai que comme ça tu vas pouvoir profiter de ta vie passée à bosser. Tu te sens vieux et con, c'est normal. Et hop, te voilà confronté à ton dernier choix, la cuisson ou l'enfouissement. Terminer comme un steak ou comme un déchet radioactif, quelle angoisse. Oui, parce qu'entre temps, tu t'es tellement attaché à la vie, que t'as peur de la mort, comme c'est ironique. Plus d'espoir, juste de la peur.
C'est quoi la vie, au fait? un état de conscience matérialisé par quelques dizaines de kilogrammes de steak en sursis. Tu fumes pas, ça peut tuer. Tu bois pas, ça peut tuer. Tu manges pas trop gras, pas trop sucré, ça peut tuer. Tu vis pas trop non plus, mais ça te tue quand même. 5 fruits et légumes par jour, du travail pendant 40-50 ans, c'est ça la vie, aux dernières nouvelles. Qui c'est qu'a dit "Si on sait pas à quoi ressemble la mort c'est parce que sinon on aurait plus peur et plus personne ne voudrait vivre", déjà?

]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-2994845.htmlMon, 10 May 2010 00:23:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/franchement-surfait-2994845.html
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/comme-le-temps-paxe-2994447.htmlComme le temps paxe. Punaise, 3 semaines que j'ai rien balancé, j'ai beau prétendre ne pas être "blogaddict", ça fait quand même un moment. Et ça se voit en nombre de visites, même si j'étais pas dans le top 5 de Cowblog - ni même dans le top 500 d'ailleurs. Je pourrais dire que j'ai été très occupé, les cours tout ça, et s'vrai que j'pas des masses de temps de libre - même si le fait que je joue à un meuporgue ne va pas dans mon sens. Mais le fait est que ça n'est pas la raison, sinon ça ferait près d'un an que je n'aurais pas posté ici, et a priori j'ai réussi. Pour autant, en fait, y'a pas grand chose de changé, en 3 semaines, l'informatique m'intéresse toujours mais ça ne me passionne toujours pas suffisamment pour que je prenne goût à mes études, je trouve toujours aussi surfait le crédit qu'on accorde à l'existence, le gouvernement déploie toujours autant de trésors d'incompétence et on ne parlera même pas des stratégies pour récupérer les voix du Front National revenu d'outre-tombe. J'ai toujours la même estime démesurée de ma personne, et la même absence de considération pour autrui. 'Façon, autrui, c'est quoi? les banques qui prêtent à 8% à la Grèce alors qu'elles-mêmes sont financées par la BCE à 1%, et en outre spéculent précisément sur sa faillite? La pute des footballeurs, une poule de luxe pour pingouins friqués? Les footballeurs en question, des manchots qu'ont plus de pognon que d'cervelle? Les veaux qui ont une vie si triste qu'ils s'attachent à pourrir celle des autres sous l'appellation "troll"? Effectivement, ça donne envie.

Et j'emmerde ceux qui reprochent quand on se plaint alors qu'on est pas l'être vivant le plus malheureux de la planète, j'me plains si j'veux. ]]>
http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/commentaires-2994447.htmlSun, 09 May 2010 00:21:00 +0200http://auto-dedicated.temple.cowblog.fr/comme-le-temps-paxe-2994447.html